Le processus simple et rapide pour fabriquer vos pièces d'usinage personnalisées est si simple.
Fournir un dessin ou un échantillon->obtenir un devis->ordre->livraison
Services de pièces cnc OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015
En activité depuis 2006
  • OUT_20201013_191958
    OUT_20201013_191958
    OUT_20201013_191958.
    travaille dur sur les marques et le canal de marketing.
  • Processus de production Maijin& Certificat
    Processus de production Maijin& Certificat

    Le principal équipement de production de Shenzhen Maijin Metal comprend des centres d'usinage CNC, des tours CNC, des tours automatiques, des machines de formage à froid, des machines à rouler les filets et des équipements de traitement secondaire. Grâce à la coopération de divers équipements pour optimiser les étapes de traitement. Nous fournissons aux clients des produits usinés de haute qualité et à un prix raisonnable et obtenons des éloges constants du client.

    L'équipement d'inspection principal comprend: 2,5 CMM, projecteur, testeur de dureté, testeur de rugosité, testeur de rondeur, machine de sélection optique automatique, testeur de brouillard salin, testeur push-pull et couvrant la plupart des types de jauge de bouchon fileté, jauge de bague filetée et toutes sortes de jauge de goupille de trou interne.

    Une solide équipe d'ingénierie et technique s'engage à améliorer la technologie et la recherche et le développement qui a obtenu un certain nombre de brevets. R&D aide à la réalisation de produits difficiles et à l'optimisation des dispositifs de serrage pour améliorer l'efficacité de la production de produits de masse, réduisant considérablement le coût de fabrication et permettant aux clients d'obtenir des prix de produits plus avantageux.


    MaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.


    Le produit est de plus en plus accepté par les clients de l'industrie.

    Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. était fo

    Services OEM/ODM Nous avons acquis une bonne réputation en matière de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Temps de réponse de 24 heures


    Quel type de pièces le service MaiJin Metal fabrique-t-il? Quels services offrez-vous?

    Nous fabriquons des pièces métalliques et plastiques sur mesure à partir de barres ou de tubes selon les normes de qualité et de précision les plus élevées. Nous fournissons l'usinage CNC suisse, le tournage et le fraisage CNC, ainsi que deux types de rectification sans centre.


    Que signifie "CNC", exactement ? CNC signifie « commande numérique par ordinateur » et fait référence à un processus de fabrication automatisé dans lequel un logiciel préprogrammé contrôle le mouvement des machines. La CNC fournit la précision constante qui permet de produire des pièces de précision.


    À quoi puis-je m'attendre lorsque je travaille avec le service MaiJin Metal ?

    Vous pouvez vous attendre à ce que tous nos clients attendent : des pièces de qualité, une livraison rapide et un service client exceptionnel. Nous aimons ce que nous faisons et nous pensons que cela se voit !

  • Procédures personnalisées
    Procédures personnalisées

    Le moyen le plus simple de concevoir et de commander des pièces personnalisées est de travailler à Shenzhen MaiJin Metal Works.

    1. Conception

    Fabrication sur mesure OEM ODM d'usinage CNC, de fraisage CNC, de pièces de tournage CNC, de pièces tournées, sur la base de dessins ou d'échantillons.

    2. Ingénierie

    Vous recevrez notre devis dans un délai de 1 à 3 jours.

    Nous avons tendance à nous considérer comme plus qu'un simple atelier d'usinage, nous faisons partie de votre solution de fabrication.

    Shen Zhen Mai Jin Metal Works est un fournisseur professionnel de services d'usinage CNC de précision avec des capacités d'exécution rapides et une équipe supérieure axée sur les services à la clientèle. Des séries de fabrication en quantité minimale aux séries de fabrication à grand volume, nous fournissons des pièces et des composants de haute qualité.


    MaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.


    ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. dispose d'un ensemble complet de système de service pour assurer la satisfaction de nos clients.

    Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 Opéra

    Shenzhen Maijin Metal est orientée à l'échelle mondiale et a établi des contacts d'affaires avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à nouvelles énergies, l'automatisation industrielle et ainsi de suite. Temps de réponse de 24 heures certifié ISO 9001:2015


    Pouvez-vous m'aider à concevoir ma pièce ?

    Oui nous pouvons. Nous pouvons offrir des conseils avec la conception pour la manufacturabilité (DFM). Avec DFM, nous pouvons suggérer des moyens d'optimiser votre conception à moindre coût tout en conservant la fonctionnalité.


    Quelle est la différence entre un tour, une machine à vis, un centre de tronçonnage et un tour CNC ?

    Dans sa forme la plus simple, un tour est une machine qui peut fabriquer des pièces tournées à partir de barres, mais qui n'a pas de capacité de fraisage. Les machines à vis, les centres de tournage et les tours CNC sont des tours capables de tourner et de fraiser des pièces. Les centres de tournage et les tours suisses peuvent généralement fabriquer des pièces plus compliquées que les machines à vis et sont mieux adaptés aux pièces avec des tolérances techniques strictes. Les tours suisses ont tendance à être meilleurs pour les pièces petites, fines et longues que les machines à vis et les centres de tournage.


    À quoi puis-je m'attendre lorsque je travaille avec le service MaiJin Metal ?

    Vous pouvez vous attendre à ce que tous nos clients attendent : des pièces de qualité, une livraison rapide et un service client exceptionnel. Nous aimons ce que nous faisons et nous pensons que cela se voit !

  • PIÈCES D'USINAGE CNC ET FIXATIONS SUR MESURE Produits | MaiJin Métal
    PIÈCES D'USINAGE CNC ET FIXATIONS SUR MESURE Produits | MaiJin Métal

    Pièces non standard :
    Les pièces non standard sont principalement le pays n'a pas défini de spécifications standard strictes, il n'y a pas de paramètres pertinents, le libre contrôle par l'entreprise d'autres accessoires. Il existe de nombreuses variétés de pièces non standard, il n'y a pas de classification très standard à l'heure actuelle, sont généralement développées par les entreprises en fonction des besoins du marché et du développement de leur propre marque, et prolongent la vitalité des produits et la recherche et développement indépendants.


    Ce produit peut être la première fois qu'un client voit une entreprise/marque. Il relie les clients à l'entreprise/à la marque et les impressionne.

    VIDÉO 2022-04-21 9:46:51.

  • PROCESSUS DE TOUR AUTOMATIQUE
    PROCESSUS DE TOUR AUTOMATIQUE

    La machine a un traitement automatique, la vitesse de traitement est rapide, des pièces complexes un moulage de traitement, la précision de traitement est précise et fiable, une alimentation automatique, un arrêt automatique après le matériau, une efficacité de production élevée.


    Suit strictement le système international de certification de qualité ISO9001 pour la gestion de la production.

    MaiJin Metal personnalisé fabricants de processus de tour automatique de Chine, services OEM/ODM

  • VID_20201014_145419
    VID_20201014_145419
    VID_20201014_145419.
    Quels que soient les utilisateurs, les sueurs nocturnes, les dormeurs chauds ou qui aiment se sentir au frais et au sec, tant qu'ils attrapent du Z, ce produit est un choix idéal.
  • VID_20201014_171120
    VID_20201014_171120
    VID_20201014_171120.
    est pratiquement conçu. Il est créé par des designers qui maîtrisent les propriétés des tissus, les méthodes de coupe, les techniques de production et plus encore.
  • Fabricants professionnels de PROCESSUS DE FORMAGE À FROID-MAIJIN METAL
    Fabricants professionnels de PROCESSUS DE FORMAGE À FROID-MAIJIN METAL

    Le procédé de frappe à froid est l'une des nouvelles technologies de coupe du métal sans pression de coupe. C'est une sorte de déformation plastique produite par le métal sous l'action d'une force externe, et avec l'aide du moule, de sorte que le volume de métal soit redistribué et transféré, de manière à former les pièces requises ou la méthode de traitement des ébauches. Le procédé de frappe à froid convient le mieux à la production de boulons, vis, écrous, rivets, goupilles et autres fixations standard


    MaiJin Metal Professional PROCESSUS DE FORMAGE À FROID-MAIJIN METAL fabricants, plus de 13 ans de fabrication de pièces

  • Processus de testeur de rugosité de surface - métal Maijin
    Processus de testeur de rugosité de surface - métal Maijin

    Comment utiliser le testeur de rugosité de surface


    Un testeur de rugosité de surface avec un stylet dans lequel le stylet est déplacé mécaniquement sur une surface pour enregistrer une "image" de la rugosité de surface dans une longueur d'échantillon prédéfinie. La technologie de mesure fournit un grand nombre de paramètres de mesure, notamment :


    Rmax : Différence maximale entre les pics et les vallées dans une seule longueur d'échantillon sur toute la longueur d'évaluation


    Ra : rugosité moyenne sur la longueur d'échantillonnage


    RT : évaluer la distance entre le pic et le creux en longueur


    Rz : La distance moyenne entre le pic le plus élevé et le creux le plus bas dans différentes longueurs d'échantillonnage


    A+gHFDTkZ9K9QAAAABJRU5ErkJggg==

  • PROCESSUS DE FRAISAGE CNC - Métal Maijin
    PROCESSUS DE FRAISAGE CNC - Métal Maijin

    Le centre d'usinage CNC est une sorte de machine-outil d'usinage CNC avec des fonctions plus complètes. Il a les fonctions de fraisage, d'alésage, de perçage, de taraudage et de coupe sur un seul équipement, de sorte qu'il dispose d'une variété de moyens technologiques. Le centre d'usinage est équipé d'une bibliothèque de couteaux, qui stocke différents types d'outils ou d'outils de contrôle en différentes quantités, qui sont automatiquement sélectionnés et remplacés par le programme en cours de traitement. C'est la principale différence entre la fraiseuse CNC et l'aléseuse CNC. Surtout pour l'utilisation nécessaire d'outillage et d'équipements aéronautiques spéciaux pour assurer la qualité du produit et l'efficacité de la pièce. Cela permettra d'économiser beaucoup de temps et d'argent pour le développement et la mise à niveau de nouveaux produits, de sorte que les entreprises soient plus compétitives.

  • PROCESSUS DE TOUR CNC - Métal Maijin
    PROCESSUS DE TOUR CNC - Métal Maijin

    Pendant la production de, il est strictement testé, y compris le test de durée de vie de l'outil de coupe, wsi la dimension d'usinage répond aux exigences du dessin.

    PROCESSUS DE TOUR CNC MaiJin Metal Best Quality, nous avons construit une bonne réputation pour la qualité, le service et la fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients.

  • Processus de machine de criblage d'images optiques-MaiJin Metal
    Processus de machine de criblage d'images optiques-MaiJin Metal

    Principe de fonctionnement: utiliser une caméra CCD pour prendre des photos de produits, puis via une analyse logicielle des images de produits, afin de juger des défauts et des défauts des produits

    Machine automatique de contrôle de détection de pièces de quincaillerie de précision à double plaque de verre Caractéristiques techniques:

    ● Personnalisation non standard pour répondre aux différents besoins des utilisateurs

    ● Détection automatique, remplacement complet de la détection manuelle

    ● Haute précision de détection, la plus haute précision de détection ± 0,005 mm

    ● Tous les éléments de test, y compris la mauvaise taille, la mauvaise forme, les défauts d'apparence.

    ● Vitesse de détection rapide, la vitesse est doublée par rapport à l'équipement de détection de vis et d'écrou à plaque de verre unique, la vitesse de détection la plus rapide de 2000/min

    ● Technologie avancée de haute technologie, haute précision, bonne stabilité, qualité fiable, facile à utiliser.

    ● Utilisation d'une caméra haute résolution CCD, d'une qualité fiable et de bonnes performances.



    La satisfaction du client se place en position de force.

    MaiJin Metal à bon prix - MaiJin Metal, plus de 13 ans de fabrication de pièces

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

Envoyez votre demande

Easy and quick process to make your custom machining parts is so easy.
Provide drawing or sample->get quotation->order->delivery
OEM/ODM cnc parts services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified
Operating since 2006
  • CNC MACHINING PARTS AND CUSTOM FASTENERS Products | MaiJin Metal
    CNC MACHINING PARTS AND CUSTOM FASTENERS Products | MaiJin Metal

    Non-standard parts:
    Non-standard parts are mainly the country did not set strict standard specifications, there is no relevant parameters, free control by the enterprise of other accessories. There are many varieties of non-standard parts, there is no very standard classification at present, are generally developed by enterprises according to market needs and their own brand development, and extend the vitality of products and independent research and development.


    This product may be the first time a customer sees a company/brand. It connects customers with the company/brand and impresses them.

    VIDEO 2022-04-21 9:46:51.

  • Custom Procedures
    Custom Procedures

    The easiest way to design and order custom parts is at Shenzhen MaiJin metal works.

    1. Design

    OEM ODM custom manufacturing of CNC machining, CNC milling, CNC Turning parts, Turned parts, based on drawing or samples.

     

    2. Engineering

    You would receive our quotation within 1~3 days.

    We tend to think of ourselves as more than just a machine shop, we are part of your manufacturing solution.

    Shen Zhen Mai Jin Metal Works is a professional supplier of precision CNC machining services with speedy turnaround capabilities and a superior customer services oriented team. From minimal quantity fabrication runs to high volume fabrication runs, we provide high-quality parts and components. 


    MaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China.


    ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. has a full set of service system to ensure satisfaction of our customers.

    Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Opera

    Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on. ISO 9001:2015-certified 24-hour response time


    Can you help me engineer my part?

    Yes, we can. We can offer some guidance with Design for Manufacturability (DFM). With DFM, we can suggest ways to optimize your design to lower cost while retaining functionality.


    What's the difference between a lathe, a screw machine, a truning center, and a CNC lathe?

    In its simplest form, a lathe is a machine that can make turned parts from bar stock, but has no milling capability. Screw machines, turning centers, and CNC lathes are lathes that have the ability to turn and mill parts. Turning centers and Swiss lathes can typically make more complicated parts than screw machines, and are better-suited for parts with tight engineering tolerances. Swiss lathes tend to be better for small, thin, and long parts than screw machines and turning centers.


    What can I expect when I work with MaiJin Metal service?

    You can expect what all of our customers expect: quality parts, timely delivery, and exceptional customer service. We love what we do, and we think it shows!

  • Maijin Production Processes & Certificate
    Maijin Production Processes & Certificate

    The main production equipment of Shenzhen Maijin Metal includes CNC machining centers, CNC lathes, automatic lathes, cold forming machines, rolling thread machines and supporting secondary processing equipment. Through the cooperation of some various equipment to optimize the processing steps. We have been providing customers with high quality, reasonable price of machined products and obtain the customer consistently high praise.

    The main inspection equipment includes: 2.5 CMM, projector, hardness tester, roughness tester, roundness tester, automatic optical selecting machine, salt spray tester, push-pull tester, and covering most types of thread plug gauge, thread ring gauge and all kinds of internal hole pin gauge.

    Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices.


    MaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China.


    The product is increasingly accepted by customers in the industry.

    Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was fo

    OEM/ODM services We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. 24-hour response time


    What type of parts does MaiJin Metal service make? What services do you offer?

    We manufacture custom metal and plastic parts from bar or tube stock to the highest standards of quality and precision. We provide CNC Swiss machining, CNC turning and milling, and two types of centerless grinding.


    What does "CNC" mean, exactly? CNC stands for “computer numerical controlled” and refers to an automated manufacturing process in which pre-programmed software controls the movement of the machinery. CNC provides the consistent accuracy that makes it possible to produce precision parts.


    What can I expect when I work with MaiJin Metal service?

    You can expect what all of our customers expect: quality parts, timely delivery, and exceptional customer service. We love what we do, and we think it shows!

  • AUTO LATHE PROCESS
    AUTO LATHE PROCESS

    The machine has automatic processing, processing speed is fast, complex parts a processing molding, processing accuracy is accurate and reliable, automatic feeding, automatic stop after material, high production efficiency.


    Strictly follows the ISO9001 international quality certification system for production management.

    MaiJin Metal Customized AUTO LATHE PROCESS manufacturers From China,OEM/ODM services

  • OUT_20201013_191958
    OUT_20201013_191958
    OUT_20201013_191958.
    is working hard on brands and marketing channel.
  • VID_20201014_145419
    VID_20201014_145419
    VID_20201014_145419.
    No matter what users they are, night sweats, hot sleepers, or like to feel cool and dry, as long as they are catching some Z, this product is an ideal choice.
  • VID_20201014_171120
    VID_20201014_171120
    VID_20201014_171120.
    is practically designed. It is created by designers who are proficient in fabric properties, cutting methods, production techniques and more.
  • Professional COLD FORMING PROCESS-MAIJIN METAL manufacturers
    Professional COLD FORMING PROCESS-MAIJIN METAL manufacturers

    Cold heading process is one of the new technology of cutting metal without cutting pressure. It is a kind of plastic deformation produced by the metal under the action of external force, and with the help of the mold, so that the metal volume for redistribution and transfer, so as to form the required parts or blank processing method. Cold heading process is most suitable for producing bolts, screws, nuts, rivets, pins and other standard fasteners


    MaiJin Metal Professional COLD FORMING PROCESS-MAIJIN METAL manufacturers,Over 13 Years of Part Making

  • Surface Roughness Tester process- Maijin metal
    Surface Roughness Tester process- Maijin metal

    How to use the surface roughness tester


    A surface roughness tester with a stylus in which the stylus is moved mechanically over a surface to record a "picture" of surface roughness within a predefined sample length.Measurement technology provides a large number of measurement parameters, including:


    Rmax: Maximum difference between peaks and valleys in a single sample length over the entire evaluation length


    Ra: Average roughness within the sampling length


    RT: Evaluate the distance between peak and trough in length


    Rz: The average distance between the highest peak and the lowest trough in various sampling lengths


    A+gHFDTkZ9K9QAAAABJRU5ErkJggg==

  • CNC MILLING PROCESS- Maijin metal
    CNC MILLING PROCESS- Maijin metal

    CNC machining center is a kind of CNC machining machine tool with more complete functions. It has the functions of milling, boring, drilling, tapping and cutting on one equipment, so that it has a variety of technological means. The machining center is provided with a knife library, which stores various kinds of tools or checking tools in different quantities, which are automatically selected and replaced by the program in the process of processing. This is the main difference between CNC milling machine and CNC boring machine. Especially for the necessary use of tooling and special aircraft equipment to ensure product quality and efficiency of the workpiece. This will save a lot of time and cost for the development and upgrading of new products, so that enterprises have stronger competitiveness.

  • CNC LATHE PROCESS- Maijin metal
    CNC LATHE PROCESS- Maijin metal

    During the production of, it is strictly tested, including the cutting tool's lifetime test, whether the machining dimension meets the requirements of the drawing.

    MaiJin Metal Best Quality CNC LATHE PROCESS, We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers.

  • Optical image screening machine process-MaiJin Metal
    Optical image screening machine process-MaiJin Metal

    Working principle: using CCD camera to take pictures of products, and then through software analysis of product images, so as to judge the defects and defects of products

    Automatic double glass plate precision hardware parts detection screening machine technical characteristics:

    ● Non-standard customization to meet the different needs of users

    ● Automatic detection, comprehensive replacement of manual detection

    ● High detection accuracy, the highest detection accuracy ±0.005mm

    ● All testing items, including bad size, bad shape, appearance defects.

    ● Fast detection speed, the speed is doubled than the single glass plate screw and nut detection equipment, the fastest detection speed of 2000 /min

    ● High technology content advanced technology, high precision, good stability, reliable quality, easy to operate.

    ● Using CCD high resolution camera, reliable quality and good performance.



    The customer satisfaction puts in a strong position.

    MaiJin Metal with good price- MaiJin Metal, Over 13 Years of Part Making

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!