Pièces tournées
VR
a toujours été commenté de manière positive pour sa motif.

FAQ

1. Offrez-vous des rapports de première inspection de l'article (FAI) et un processus d'approbation des pièces de production (PPAPS) ?
Oui, nous proposons des rapports FAI et PPAP pour les pièces que nous fabriquons. Veuillez nous faire part de vos besoins spécifiques en matière de rapports d'assurance qualité avec votre demande de prix, et nous les intégrerons dans votre devis. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
2.Quel type de pièces le service MaiJin Metal fabrique-t-il? Quels services offrez-vous?
Nous fabriquons des pièces métalliques et plastiques sur mesure à partir de barres ou de tubes selon les normes de qualité et de précision les plus élevées. Nous fournissons l'usinage CNC suisse, le tournage et le fraisage CNC, ainsi que deux types de rectification sans centre.
3. Quelle est la plus petite pièce que vous puissiez fabriquer ? Quelle est la plus grande partie que vous puissiez faire ?
La réponse courte est "ça dépend". Des éléments tels que vos besoins, la complexité des pièces, le type de fabrication et de nombreux autres facteurs entrent en jeu. En général, nous pouvons usiner des pièces avec des diamètres extérieurs mineurs (OD) aussi petits que 2 mm (0,080") et des diamètres extérieurs majeurs aussi grands que 200 mm (8"). Si vous cherchez de l'aide pour identifier ces facteurs, nous vous encourageons à contacter notre personnel de vente technique au début du cycle de conception afin que nous puissions examiner votre pièce et vous fournir un aperçu et une assistance.

Avantages

1. L'équipe d'ingénierie et technique forte s'engage à améliorer la technologie et la recherche et développement qui a reçu un nombre de brevets. R&D aide à la réalisation de produits difficiles et à l'optimisation des dispositifs de serrage pour améliorer l'efficacité de la production de produits de masse, réduisant considérablement le coût de fabrication et permettant aux clients d'obtenir des prix de produits plus avantageux.
2. Courage au défi De nombreuses usines ne veulent pas produire de matériaux difficiles comme le SUS 316, le titane, le fer pur, l'acier allié, mais nous nous sommes beaucoup intéressés à cela et avons fini beaucoup de ces pièces. En même temps, nous sommes également très heureux d'accepter ces pièces difficiles et de haute précision, chaque défi nous amènera à obtenir des expériences de traitement plus abondantes.
3. Placer la qualité au premier abord. Aller vers une qualité parfaite, accumuler chaque petite amélioration. C'est l'origine de notre nom chinois et aussi notre objectif de croire que la qualité est la première. Continuer à améliorer la qualité tout en optimisant la technologie de traitement afin de rendre nos produits plus compétitifs sur le marché.
4. Certifié ISO 9001:2015

À propos de MaiJin Metal

Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Large gamme de produits au choix Notre gamme de produits de base comprend : des pièces d'usinage CNC, des pièces de fraisage CNC, des pièces de tournage CNC, des pièces tournées, des fixations non standard, des goujons filetés, des vis à tête creuse, des vis de vérin, des entretoises, des vis de précision, des pièces de machine et des inserts pour plastiques, des arbres, des goupilles , vis, écrous, entretoises, etc. Industrie principalement appliquée : 1. aérospatiale 2. industrie maritime 3. automobile 4. électricité 5. télécommunications 6. pétrole& Gaz 7. Médical et Dentaire 8. Hydraulique



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 dansk dansk العربية العربية italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands русский русский Español Español Português Português français français Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Српски Српски हिन्दी हिन्दी Română Română Bosanski Bosanski اردو اردو עִברִית עִברִית Polski Polski বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia Pilipino Pilipino Македонски Македонски Gaeilgenah Gaeilgenah
Langue courante:français

Best Standoff 0.25Hex 1.0 Length Supplier

Best Standoff 0.25Hex 1.0 Length Supplier

Material-Stainless steel 303/ SUS303

Treatment: NATURAL

Size: 0.25"HEX x 1.0"L


MaiJin Metal Best Standoff 0.25Hex 1.0 Long Supplier, Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-755-28079546/+86-755-28079075
Send your inquiry
has always been commented by a positive way for its  design.

FAQ

1.Do you offer First Artical Inspection (FAI) reporting and Production part Approval Process (PPAPS)?
Yes, we offer FAI and PPAP reports for parts we make. Please let us know your specific QA reporting needs with your RFQ, and we will incorporate it into your quote. Additional charges may apply.
2.What type of parts does MaiJin Metal service make? What services do you offer?
We manufacture custom metal and plastic parts from bar or tube stock to the highest standards of quality and precision. We provide CNC Swiss machining, CNC turning and milling, and two types of centerless grinding.
3.What is the smallest part you can make? What is the largest part you can make?
The short answer is “it depends.” Things like your needs, part complexity, the type of manufacturing, and many other factors are at play. In general, we can machine parts with minor outside diameters (ODs) as small as 2mm (0.080”) and major ODs as large as 200mm (8”). If you’re looking for help nailing down those factors, we encourage you to contact our technical sales staff early in the design cycle so we can review your part and provide insight and assistance.

Advantages

1.Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices.
2.Courage to challenge Many factories don’t want to produce some difficult material like SUS 316, Titanium, pure iron, alloy steel, but we got very interested in that and have finished lots of these parts. At the same time, we are also very glad to accept those difficulty and high precision parts, every challenge will take us to obtain more abundant processing experiences.
3.Place quality at first.  Moving towards to perfect quality, accumulating every little improvement. This is our Chinese name origin and also our purpose in believing quality to be first. To keep improving the quality at the same time to optimize the processing technology so as to make our products to be more competitive in the market.
4.ISO 9001:2015-certified

About MaiJin Metal

Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006.  We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. Wide Range of Products to Choose from Our core products range include: CNC machining parts, CNC milling parts, CNC turning parts, turned parts, non standard fasteners, thread stud,socket screw, jack screw, Standoffs, Precision Screw, Machine Parts, and Inserts for plastics, Shafts, Pin, Screws, Nuts, Spacers etc. Mainly applied industry: 1. aerospace 2. shipping industry 3. automotive 4. electrical 5. telecommunication 6. Oil & Gas 7. Medical and Dental 8. Hydraulics



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.