Meilleure entreprise de broches moletées personnalisées - MaiJin Metal

TITRE
GOUPILLE MOLETÉE PERSONNALISÉE
N° DWG
MJO-020-0409
TAILLE
Dia0.195 L2.302 POUCE
MATÉRIEL
SUS303
TERMINER
RIEN
TRAITEMENT THERMIQUE
RIEN
INDUSTRIE DES APPLICATIONS
ÉLECTRONIQUE
Temps de création de la vidéo
2022-04-27 16:44:33.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

PIN MOLETÉ PERSONNALISÉ par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.MaiJin Metal résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications de la BROCHE MOLETÉE PERSONNALISÉE peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.


Une variété de tailles pour nos  peut être sélectionnée par vous.

VIDÉO 2022-04-27 16:44:33.

Envoyez votre demande

Présentation du produit

Les goupilles moletées sont similaires aux goupilles rainurées qui ont des dentelures autour du diamètre. Cependant, les goupilles moletées comportent beaucoup plus de dentelures. Ce sont des fixations à pression qui, lorsqu'elles sont comprimées dans un trou, extrudent des forces radiales pour maintenir la fixation en place.



Information produit

 Best CUSTOM KNURLED PIN Company - MaiJin Metal   

Avantages de l'entreprise


Une solide équipe d'ingénierie et technique s'engage à améliorer la technologie et la recherche et le développement qui a obtenu un certain nombre de brevets. R&D aide à la réalisation de produits difficiles et à l'optimisation des dispositifs de serrage pour améliorer l'efficacité de la production de produits de masse, réduisant considérablement le coût de fabrication et permettant aux clients d'obtenir des prix de produits plus avantageux.


Nous avons construit une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients.


     En activité depuis 2006

Shenzhen Maijin Metal est orientée vers le monde et a établi des contacts commerciaux avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à énergies nouvelles, l'automatisation industrielle, etc.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Téléphone:
+86-755-28079546/+86-755-28079075
Site Internet:
ÉLECTRONIQUE Sus303 GOUPILLE MOLETÉE PERSONNALISÉE
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 dansk dansk العربية العربية italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands русский русский Español Español Português Português français français Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Српски Српски हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Best CUSTOM KNURLED PIN Company - MaiJin Metal

TITLE
CUSTOM KNURLED PIN
DWG No.
MJO-020-0409
SIZE
Dia0.195 L2.302 INCH
MATERIAL
SUS303
FINISH
NONE
HEAT TREATMENT
NONE
APPLICATION INDUSTRY
ELECTRONICS
Video Creation time
2022-04-27 16:44:33.
SEND INQUIRY NOW

CUSTOM KNURLED PIN  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.MaiJin Metal summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CUSTOM KNURLED PIN can be customized according to your needs.


A variety of sizes for our  can be selected by you.

VIDEO 2022-04-27 16:44:33.

Send your inquiry

Product Introduction

Knurled Pins are similar to grooved pins that have serrations around the diameter. However, knurled pins feature many more serrations. They are press fit fasteners that, when compressed into a hole, extrude radial forces to hold the fastener in place.



Product Information

 Best CUSTOM KNURLED PIN Company - MaiJin Metal    

Company Advantages


Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices.


We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers.


         Operating since 2006

Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Telephone:
+86-755-28079546/+86-755-28079075
ELECTRONICS SUS303 CUSTOM KNURLED PIN
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 dansk dansk العربية العربية italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands русский русский Español Español Português Português français français Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Српски Српски हिन्दी हिन्दी
Current language:English