Maijin est spécialisé dans toutes les différentes pièces d'usinage CNC sur mesure et les pièces de fraisage CNC ainsi que les fixations non standard.

Langue
VR
ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. dispose d'une base de production solide et d'une équipe marketing expérimentée.

FAQ

1. Offrez-vous des rapports de première inspection de l'article (FAI) et un processus d'approbation des pièces de production (PPAPS) ?
Oui, nous proposons des rapports FAI et PPAP pour les pièces que nous fabriquons. Veuillez nous faire part de vos besoins spécifiques en matière de rapports d'assurance qualité avec votre demande de prix, et nous les intégrerons dans votre devis. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
2.Quel type de pièces le service MaiJin Metal fabrique-t-il? Quels services offrez-vous?
Nous fabriquons des pièces métalliques et plastiques sur mesure à partir de barres ou de tubes selon les normes de qualité et de précision les plus élevées. Nous fournissons l'usinage CNC suisse, le tournage et le fraisage CNC, ainsi que deux types de rectification sans centre.
3.De quelles informations avez-vous besoin pour citer ma pièce ?
Afin de fournir un devis significatif, nous n'avons besoin que des informations suivantes : Une impression, un dessin, un croquis entièrement dimensionné au format PDF ou CAO Toutes les matières premières requises Toutes les opérations secondaires nécessaires, y compris les spécifications de traitement thermique, de placage ou de finition Toutes les spécifications client applicables, telles que l'inspection du premier article, les exigences PPAP et le processus externe requis certificats Quantité ou quantités attendues Toute autre information utile, telle que le prix cible

Avantages

1. Services OEM/ODM
Temps de réponse de 2,24 heures
3. Courage au défi De nombreuses usines ne veulent pas produire de matériaux difficiles comme le SUS 316, le titane, le fer pur, l'acier allié, mais nous nous sommes beaucoup intéressés à cela et avons fini beaucoup de ces pièces. En même temps, nous sommes également très heureux d'accepter ces pièces difficiles et de haute précision, chaque défi nous amènera à obtenir des expériences de traitement plus abondantes.
4.Shenzhen Maijin Metal est orienté vers le monde et a établi des contacts commerciaux avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à énergies nouvelles, l'automatisation industrielle, etc.

À propos de MaiJin Metal

Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Large gamme de produits au choix Notre gamme de produits de base comprend : des pièces d'usinage CNC, des pièces de fraisage CNC, des pièces de tournage CNC, des pièces tournées, des fixations non standard, des goujons filetés, des vis à tête creuse, des vis de vérin, des entretoises, des vis de précision, des pièces de machine et des inserts pour plastiques, des arbres, des broches , vis, écrous, entretoises, etc. Industrie principalement appliquée : 1. aérospatiale 2. industrie maritime 3. automobile 4. électricité 5. télécommunications 6. pétrole& Gaz 7. Médical et Dentaire 8. Hydraulique



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 dansk dansk العربية العربية italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands русский русский Español Español Português Português français français Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Српски Српски हिन्दी हिन्दी Română Română Bosanski Bosanski اردو اردو עִברִית עִברִית Polski Polski বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia Pilipino Pilipino Македонски Македонски Gaeilgenah Gaeilgenah
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CUSTOM SERVICE
VR
ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. has a sound production base and an experienced marketing team.

FAQ

1.Do you offer First Artical Inspection (FAI) reporting and Production part Approval Process (PPAPS)?
Yes, we offer FAI and PPAP reports for parts we make. Please let us know your specific QA reporting needs with your RFQ, and we will incorporate it into your quote. Additional charges may apply.
2.What type of parts does MaiJin Metal service make? What services do you offer?
We manufacture custom metal and plastic parts from bar or tube stock to the highest standards of quality and precision. We provide CNC Swiss machining, CNC turning and milling, and two types of centerless grinding.
3.What information do you need to quote my part?
In order to provide a meaningful quote, we only require the following information:  A fully dimensioned print, drawing, sketch in either PDF or CAD format All required raw materials Any necessary secondary operations, including heat treating, plating, or finishing specifications Any applicable customer specifications, such as First Article Inspection, PPAP requirements, and required outside process certificates Expected quantity or quantities Any other useful information, such as target pricing

Advantages

1.OEM/ODM services
2.24-hour response time
3.Courage to challenge Many factories don’t want to produce some difficult material like SUS 316, Titanium, pure iron, alloy steel, but we got very interested in that and have finished lots of these parts. At the same time, we are also very glad to accept those difficulty and high precision parts, every challenge will take us to obtain more abundant processing experiences.
4.Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on.

About MaiJin Metal

Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006.  We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. Wide Range of Products to Choose from Our core products range include: CNC machining parts, CNC milling parts, CNC turning parts, turned parts, non standard fasteners, thread stud,socket screw, jack screw, Standoffs, Precision Screw, Machine Parts, and Inserts for plastics, Shafts, Pin, Screws, Nuts, Spacers etc. Mainly applied industry: 1. aerospace 2. shipping industry 3. automotive 4. electrical 5. telecommunication 6. Oil & Gas 7. Medical and Dental 8. Hydraulics



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE A MESSAGE

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 dansk dansk العربية العربية italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands русский русский Español Español Português Português français français Deutsch Deutsch Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Српски Српски हिन्दी हिन्दी Română Română Bosanski Bosanski اردو اردو עִברִית עִברִית Polski Polski বাংলা বাংলা bahasa Indonesia bahasa Indonesia Pilipino Pilipino Македонски Македонски Gaeilgenah Gaeilgenah
Current language:English