• Fabricant d'ARBRE CUSTOM R de qualité | MaiJin Métal Fabricant d'ARBRE CUSTOM R de qualité | MaiJin Métal
    CUSTOM R SHAFT par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.MaiJin Metal résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications de CUSTOM R SHAFT peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'innovation est le gène de .VIDÉO 2022-05-14 9:39:50.
  • Meilleure entreprise d'ARBRE DE RÉGLAGE PERSONNALISÉ - MaiJin Metal Meilleure entreprise d'ARBRE DE RÉGLAGE PERSONNALISÉ - MaiJin Metal
    ARBRE D'ADDUSTEMENT PERSONNALISÉ par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.MaiJin Metal résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications de CUSTOM ADDUSTMENT SHAFT peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Ce produit est super facile à utiliser, contribuant beaucoup à améliorer l'efficacité de travail des utilisateurs.VIDÉO 2022-04-21 9:54:24.
  • Fabricants de boulons BOLZEN personnalisés de Chine | MaiJin Métal Fabricants de boulons BOLZEN personnalisés de Chine | MaiJin Métal
    BOLZEN BOLT par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.MaiJin Metal résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de BOLZEN BOLT peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Vidéo 2022-03-03 10:24:09.
  • Pièce d'assemblage par procédé de soudage TIG Produits | MaiJin Métal Pièce d'assemblage par procédé de soudage TIG Produits | MaiJin Métal
    Un nouvel échantillon frais, il s'agit d'une pièce d'assemblage par procédé de soudage TIG, il y a au total 3 pièces séparées, l'une est l'axe carré étendu, l'autre est le bord de blocage, le dernier est la goupille cylindrique, après le processus de soudage, nous fera du polissage sur toute la surface, la matière première des 3 pièces est en SUS 316 avec passivation, de sorte que le coût de production total sera considérablement réduit par le processus de production actuel.视频 2022-03-03 11:19:48. est conçu avec la flexibilité d'utilisation, la durabilité et la désirabilité intemporelle à l'esprit.
  • Fabricants de broches CLEVIS personnalisés de Chine | MaiJin Métal Fabricants de broches CLEVIS personnalisés de Chine | MaiJin Métal
    CLEVIS PIN par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.MaiJin Metal résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de CLEVIS PIN peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.La production de   est réalisée sous la stricte supervision de nos professionnels.MaiJin Metal Works | Fabricant de pièces d'usinage CNC personnalisées - Pièces de fraisage CNC Composants tournés CNC Site officiel : https://www.chinamaijin.com/ E-mail:mj@chinamaijin.com
  • Meilleure entreprise SPINA PIN - MaiJin Metal Meilleure entreprise SPINA PIN - MaiJin Metal
    MaiJin Metal Best SPINA PIN Company - MaiJin Metal, plus de 13 ans de fabrication de piècesTITRE : BROCHE SPINADWG n° MJO-135-0001TAILLE: Dia0.513 L1.176 POUCEMATÉRIEL : SUS303FINITION : AUCUNETRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION : AUTOMOBILE视频 2021-10-19 9:49:10.
  • Usine d'adaptateur de faisceau d'arbre à bride de meilleure qualité Usine d'adaptateur de faisceau d'arbre à bride de meilleure qualité
    TITRE : ADAPTATEUR DE FAISCEAU D'ARBRE À BRIDEDWG n° MJL-031-0175TAILLE: Dia0.589 L0.628MATÉRIEL : SUS304FINITION : PASSIVATIONTRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION :  ÉLECTRICITÉ视频 2021-12-13 10:07:33.Ce produit fournit des informations détaillées que les clients auront besoin de connaître, grâce auxquelles la plupart des clients développeront une idée d'une marque et conduiront éventuellement à une augmentation des ventes.
  • Gros GUIDE PIN à bon prix - MaiJin Metal Gros GUIDE PIN à bon prix - MaiJin Metal
    BROCHE DE GUIDE en gros à bon prix - MaiJin Metal, placez la qualité au premier abord. Aller vers une qualité parfaite, accumuler chaque petite amélioration. C'est l'origine de notre nom chinois et aussi notre objectif de croire que la qualité est la première. Continuer à améliorer la qualité tout en optimisant la technologie de traitement afin de rendre nos produits plus compétitifs sur le marché.TITRE : BROCHE DE GUIDEDWG n° MJO-055-0041TAILLE : DIA0.314  L1.130 POUCESMATÉRIEL : SUS304FINITION : PASSIVATIONTRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION : FIXATIONS视频 2021-10-29 10:13:37.
  • Fabricants de PIN professionnels Fabricants de PIN professionnels
    Fabricants de broches professionnelles MaiJin Metal, services OEM / ODMTITRE : ÉPINGLEDWG n° MJO-011-0051TAILLE: Dia0.313 L0.918 POUCEMATÉRIEL : SUS303FINITION : AUCUNETRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION : ÉLECTRONIQUE视频 2021-08-24 10:13:21.La fabrication de   suit dans une certaine mesure certaines étapes de base. Ces étapes sont la conception CAO, la confirmation du dessin, la sélection des matières premières, la découpe des matériaux, le perçage, la mise en forme et la peinture.
  • Fabricants de boulons BOLZEN en Chine - MaiJin Metal Fabricants de boulons BOLZEN en Chine - MaiJin Metal
    Fabricants de boulons BOLZEN - MaiJin Metal, en activité depuis 2006TITRE :  BOULON BOLZENDWG n° MJO-091-0014TAILLE: Dia0.496 L0.784 POUCEMATÉRIEL : 100Cr6FINITION : AUCUNETRAITEMENT THERMIQUE : DURCISSEMENTINDUSTRIE D'APPLICATION : FIXATION视频 2021-08-03 10:26:59.

Envoyez votre demande

• Best CUSTOM ADJUSTMENT SHAFT Company - MaiJin Metal Best CUSTOM ADJUSTMENT SHAFT Company - MaiJin Metal
    CUSTOM ADDUSTMENT SHAFT  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.MaiJin Metal summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CUSTOM ADDUSTMENT SHAFT can be customized according to your needs.This product is super easy to use, contributing a lot in improving the working efficiency for the users. VIDEO 2022-04-21 9:54:24.
  • Quality CUSTOM R SHAFT Manufacturer | MaiJin Metal Quality CUSTOM R SHAFT Manufacturer | MaiJin Metal
    CUSTOM R SHAFT  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.MaiJin Metal summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CUSTOM R SHAFT can be customized according to your needs.Innovation is the Gene of . VIDEO 2022-05-14 9:39:50.
  • Customized BOLZEN BOLT manufacturers From China | MaiJin Metal Customized BOLZEN BOLT manufacturers From China | MaiJin Metal
    BOLZEN BOLT  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.MaiJin Metal summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of BOLZEN BOLT can be customized according to your needs.Video 2022-03-03 10:24:09.
  • Assembly part by TIG welding process Products | MaiJin Metal Assembly part by TIG welding process Products | MaiJin Metal
    A fresh new sample, this is an assembly part by TIG welding process, there are total 3 seperate parts, the one is the extended square axis, the other is blocking edge, the last one is the cylindrical pin, after the welding process, we will do polish for the whole surface, the raw material for the 3 parts are all in SUS 316 with passivation, so the whole production cost will be reduced down a lot by the current production process.视频 2022-03-03 11:19:48.  is designed with flexibility of use, durability and timeless desirability in mind.
  • Customized CLEVIS PIN manufacturers From China | MaiJin Metal Customized CLEVIS PIN manufacturers From China | MaiJin Metal
    CLEVIS PIN  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.MaiJin Metal summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of CLEVIS PIN can be customized according to your needs.The production of   is produced under the strict supervision of our professionals.MaiJin Metal Works | Custom CNC Machining Parts Manufacturer-CNC Milling Parts CNC Turned Components Official website: https://www.chinamaijin.com/ Email: mj@chinamaijin.com 
  • Best SPINA PIN Company - MaiJin Metal Best SPINA PIN Company - MaiJin Metal
    MaiJin Metal Best SPINA PIN Company - MaiJin Metal,Over 13 Years of Part MakingTITLE: SPINA PINDWG No. MJO-135-0001SIZE: Dia0.513 L1.176 INCHMATERIAL: SUS303FINISH: NONEHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY: AUTOMOTIVE视频 2021-10-19 9:49:10.
  • Best Quality FLANGED SHAFT BUNDLE ADAPTER Factory Best Quality FLANGED SHAFT BUNDLE ADAPTER Factory
    TITLE: FLANGED SHAFT BUNDLE ADAPTERDWG No. MJL-031-0175SIZE: Dia0.589 L0.628MATERIAL: SUS304 FINISH: PASSIVATIONHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY:  ELECTRICAL视频 2021-12-13 10:07:33.This product provides detailed information that clients will need to know, through which most of the clients will develop an idea of a brand and eventually lead to increased sales.
  • Wholesale GUIDE PIN with good price - MaiJin Metal Wholesale GUIDE PIN with good price - MaiJin Metal
    Wholesale GUIDE PIN with good price - MaiJin Metal,Place quality at first.  Moving towards to perfect quality, accumulating every little improvement. This is our Chinese name origin and also our purpose in believing quality to be first. To keep improving the quality at the same time to optimize the processing technology so as to make our products to be more competitive in the market.TITLE: GUIDE PINDWG No. MJO-055-0041SIZE: DIA0.314  L1.130 INCHMATERIAL: SUS304FINISH:PASSIVATIONHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY: FASTENERS视频 2021-10-29 10:13:37.
  • Professional PIN manufacturers Professional PIN manufacturers
    MaiJin Metal Professional PIN manufacturers,OEM/ODM servicesTITLE: PINDWG No. MJO-011-0051SIZE: Dia0.313 L0.918 INCHMATERIAL: SUS303FINISH: NONEHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY: ELECTRONICS视频 2021-08-24 10:13:21.The manufacture of   follows some basic steps to some extent. These steps are CAD design, drawing confirmation, raw materials selection, materials cutting, drilling, shaping, and painting.
  • China BOLZEN BOLT manufacturers - MaiJin Metal China BOLZEN BOLT manufacturers - MaiJin Metal
    BOLZEN BOLT manufacturers - MaiJin Metal,Operating since 2006TITLE:  BOLZEN BOLTDWG No. MJO-091-0014SIZE: Dia0.496 L0.784 INCHMATERIAL: 100Cr6FINISH: NONEHEAT TREATMENT: HARDENAPPLICATION INDUSTRY: FASTENER视频 2021-08-03 10:26:59.