• Fabricants personnalisés de KEYHOLE STANDOFF de Chine Fabricants personnalisés de KEYHOLE STANDOFF de Chine
    MaiJin Metal personnalisé KEYHOLE STANDOFF fabricants de Chine, services OEM / ODMTITRE : KEYHOLE STANDOFFDWG n° MJO-020-0592TAILLE: Dia0.569 L0.425 POUCEMATÉRIEL : ACIERFINITION : ZINC BLEU CR3TRAITEMENT THERMIQUE : HV280-450INDUSTRIE D'APPLICATION : ÉLECTRONIQUE视频 2021-08-16 9:34:49.Chaque aspect du prix et de la disponibilité du  in  avait été calculé pour en faire un produit très recherché.
  • Fabricants d'ENSEMBLE D'ANNEAU EN D CAPTIFS # 6-32 personnalisés en provenance de Chine Fabricants d'ENSEMBLE D'ANNEAU EN D CAPTIFS # 6-32 personnalisés en provenance de Chine
    MaiJin Metal Personnalisé # 6-32 CAPTIVE D RING ASSEMBLY fabricants De Chine, une équipe technique et d'ingénierie solide s'est engagée à améliorer la technologie et la recherche et le développement qui a obtenu un certain nombre de brevets. R&D aide à la réalisation de produits difficiles et à l'optimisation des dispositifs de serrage pour améliorer l'efficacité de la production de produits de masse, réduisant considérablement le coût de fabrication et permettant aux clients d'obtenir des prix de produits plus avantageux.TITRE :  # 6-32 ASSEMBLAGE D'ANNEAU EN D CAPTIFDWG n° MJO-088-0173TAILLE: Dia 0.3 L4.0 INCHMATÉRIEL : SUS303FINITION : AUCUNETRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION : ÉLECTRONIQUE视频 2021-10-19 10:07:40.
  • Best TORX DRIVE, VIS AUTO-TARAUDEUSE POUR PLASTIQUE Entreprise - MaiJin Metal Best TORX DRIVE, VIS AUTO-TARAUDEUSE POUR PLASTIQUE Entreprise - MaiJin Metal
    MaiJin Metal Best TORX DRIVE, VIS AUTO-TARAUDEUSE POUR PLASTIQUEShenzhen Maijin Metal est orientée vers le monde et a établi des contacts commerciaux avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à énergies nouvelles, l'automatisation industrielle, etc.TITRE : TORX DRIVE, VIS AUTO-FILETANTE POUR PLASTIQUEDWG n° MJO-133-001TAILLE: Dia0.219 L0.437 POUCEMATÉRIEL : SUS304FINITION : AUCUNETRAITEMENT THERMIQUE : AUCUNINDUSTRIE D'APPLICATION : FIXATIONS视频 2021-09-01 10:30:37.

Envoyez votre demande

• Customized #6-32 CAPTIVE D RING ASSEMBLY manufacturers From China Customized #6-32 CAPTIVE D RING ASSEMBLY manufacturers From China
    MaiJin Metal Customized #6-32 CAPTIVE D RING ASSEMBLY manufacturers From China,Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices.TITLE:  #6-32 CAPTIVE D RING ASSEMBLYDWG No. MJO-088-0173SIZE: Dia 0.3 L4.0 INCHMATERIAL: SUS303FINISH: NONEHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY: ELECTRONICS视频 2021-10-19 10:07:40.
  • Best TORX DRIVE, SELF-THREADING SCREW FOR PLASTIC Company - MaiJin Metal Best TORX DRIVE, SELF-THREADING SCREW FOR PLASTIC Company - MaiJin Metal
    MaiJin Metal Best TORX DRIVE, SELF-THREADING SCREW FOR PLASTIC Company Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on.TITLE: TORX DRIVE, SELF-THREADING SCREW FOR PLASTICDWG No. MJO-133-001SIZE: Dia0.219 L0.437 INCHMATERIAL: SUS304FINISH: NONEHEAT TREATMENT: NONEAPPLICATION INDUSTRY: FASTENERS视频 2021-09-01 10:30:37.
  • Customized KEYHOLE STANDOFF manufacturers From China Customized KEYHOLE STANDOFF manufacturers From China
    MaiJin Metal Customized KEYHOLE STANDOFF manufacturers From China,OEM/ODM servicesTITLE: KEYHOLE STANDOFFDWG No. MJO-020-0592SIZE: Dia0.569 L0.425 INCHMATERIAL: STEELFINISH: BLUE ZINC CR3HEAT TREATMENT: HV280-450APPLICATION INDUSTRY: ELECTRONICS视频 2021-08-16 9:34:49.Every aspect of the pricing and availability of the  in  had been calculated to make it a highly sought product.