Shenzhen Maijin Metal est orientée vers le monde et a établi des contacts commerciaux avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à énergies nouvelles, l'automatisation industrielle, etc.

  • Pièce d'usinage cnc/ pièce de tournage cnc/ arbre de précision Pièce d'usinage cnc/ pièce de tournage cnc/ arbre de précision
    Matériel: acier inoxydable/sus304Caractéristiques : pièces avec une précision dimensionnelle élevée et de nombreuses exigences de tolérances géométriques, à l'exception de l'usinage rotatif et nécessitant toujours la forme hexagonale de fraisage, nous prendrons la CNC pour prendre l'usinage combiné qui peut fabriquer la pièce en une seule fois pour éviter leserrage à plusieurs reprises pour entraîner le surdimensionnement pour les tolérances.Lieu du client : États-UnisIndustrie appliquée : aérospatialeMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.Principaux produits Meilleure pièce d'usinage cnc/pièce de tournage cnc/arbre de précisionLe produit est stable en fonctionnement. Pendant son fonctionnement, il n'est pas facilement affecté par des facteurs externes tels que des vibrations et des chocs soudains.Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation Plus de 13 ans de fabrication de pièces Nous avons bâti une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Temps de réponse de 24 heuresQuel type de pièces le service MaiJin Metal fabrique-t-il? Quels services offrez-vous?Nous fabriquons des pièces métalliques et plastiques sur mesure à partir de barres ou de tubes selon les normes de qualité et de précision les plus élevées. Nous fournissons l'usinage CNC suisse, le tournage et le fraisage CNC, ainsi que deux types de rectification sans centre.Quelle est la différence entre un tour, une machine à vis, un centre de tronçonnage et un tour CNC ?Dans sa forme la plus simple, un tour est une machine qui peut fabriquer des pièces tournées à partir de barres, mais qui n'a pas de capacité de fraisage. Les machines à vis, les centres de tournage et les tours CNC sont des tours capables de tourner et de fraiser des pièces. Les centres de tournage et les tours suisses peuvent généralement fabriquer des pièces plus compliquées que les machines à vis et sont mieux adaptés aux pièces avec des tolérances techniques strictes. Les tours suisses ont tendance à être meilleurs pour les pièces petites, fines et longues que les machines à vis et les centres de tournage.Que signifie "CNC", exactement ?CNC signifie « commande numérique par ordinateur » et fait référence à un processus de fabrication automatisé dans lequel un logiciel préprogrammé contrôle le mouvement des machines. La CNC fournit la précision constante qui permet de produire des pièces de précision.
  • Vis non standard/vis taraudeuse/vis à tête creuse Vis non standard/vis taraudeuse/vis à tête creuse
    Matériau : acier au carbone/1008Placage : NickelCaractéristiques : sur mesure, selon les exigences de conception du client à comparer avec DIN et ISO, certaines structures et dimensions seront différentes.Localisation du client : IndeIndustrie appliquée : Domaines mécaniquesMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation En opération depuis 2006 Temps de réponse 24 heures sur 24 Le courage de défier De nombreuses usines ne veulent pas produire de matériaux difficiles comme le SUS 316, le titane, le fer pur, l'acier allié, mais nous nous sommes beaucoup intéressés à cela et avons fini beaucoup de ces pièces. En même temps, nous sommes également très heureux d'accepter ces pièces difficiles et de haute précision, chaque défi nous amènera à obtenir des expériences de traitement plus abondantes. Proposez-vous des rapports de première inspection de l'article (FAI) et un processus d'approbation des pièces de production (PPAPS) ?Oui, nous proposons des rapports FAI et PPAP pour les pièces que nous fabriquons. Veuillez nous faire part de vos besoins spécifiques en matière de rapports d'assurance qualité avec votre demande de prix, et nous les intégrerons dans votre devis. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.De quelles informations avez-vous besoin pour citer ma pièce ?Afin de fournir un devis significatif, nous n'avons besoin que des informations suivantes : Une impression, un dessin, un croquis entièrement dimensionné au format PDF ou CAO Toutes les matières premières nécessaires Toutes les opérations secondaires nécessaires, y compris le traitement thermique, le placage ou les spécifications de finition Tout client concerné spécifications, telles que l'inspection du premier article, les exigences PPAP et les certificats de processus externes requis Quantité ou quantités attendues Toute autre information utile, telle que le prix cibleQuelle est la différence entre un tour, une machine à vis, un centre de tronçonnage et un tour CNC ?Dans sa forme la plus simple, un tour est une machine qui peut fabriquer des pièces tournées à partir de barres, mais qui n'a pas de capacité de fraisage. Les machines à vis, les centres de tournage et les tours CNC sont des tours capables de tourner et de fraiser des pièces. Les centres de tournage et les tours suisses peuvent généralement fabriquer des pièces plus compliquées que les machines à vis et sont mieux adaptés aux pièces avec des tolérances techniques strictes. Les tours suisses ont tendance à être meilleurs pour les pièces petites, fines et longues que les machines à vis et les centres de tournage.
  • Meilleur ARBRE À VIS POUR PIÈCE DE TOURNAGE CNC FactoryPrice-MaiJin Metal Meilleur ARBRE À VIS POUR PIÈCE DE TOURNAGE CNC FactoryPrice-MaiJin Metal
    Le concepteur a la qualité à l'esprit lors de la phase de conception.Meilleur ARBRE À VIS POUR PIÈCE DE TOURNAGE CNC FactoryPrice-MaiJin Metal, Nous avons acquis une bonne réputation en matière de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients.
  • Fabricants de pièces tournées / entretoises / écrous de sertissage Fabricants de pièces tournées / entretoises / écrous de sertissage
    Matériau : acier au carbone/12L14Traitement thermique : DurcirPlacage : ZincCaractéristiques : qui utilisent la conception éprouvée de l'auto-serrage, s'installent avec une pression dans des trous ronds perforés ou percés - et sont montés de manière permanente dans la feuille.Localisation du client : SingapourIndustrie appliquée : ÉlectroniqueMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation Shenzhen Maijin Metal est orientée à l'échelle mondiale et a établi des contacts d'affaires avec des entreprises dans plus de 30 pays. Les petites pièces ont de grandes utilisations. Les pièces d'usinage sont largement utilisées dans diverses industries, en particulier la 5G, l'IA, les véhicules à nouvelles énergies, l'automatisation industrielle et ainsi de suite. Nous avons construit une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Place à la qualité avant tout. Aller vers une qualité parfaite, accumuler chaque petite amélioration. C'est l'origine de notre nom chinois et aussi notre objectif de croire que la qualité est la première. Continuer à améliorer la qualité tout en optimisant la technologie de traitement afin de rendre nos produits plus compétitifs sur le marché. Quelles industries desservez-vous?Nous sommes impliqués dans presque toutes les industries imaginables. Nous desservons la 5G, l'IA, l'aérospatiale, l'énergie, le médical, le dentaire et bien d'autres.Quelle est la plus petite pièce que vous pouvez faire ? Quelle est la plus grande partie que vous puissiez faire ?La réponse courte est "ça dépend". Des éléments tels que vos besoins, la complexité des pièces, le type de fabrication et de nombreux autres facteurs entrent en jeu. En général, nous pouvons usiner des pièces avec des diamètres extérieurs mineurs (OD) aussi petits que 2 mm (0,080") et des diamètres extérieurs majeurs aussi grands que 200 mm (8"). Si vous cherchez de l'aide pour identifier ces facteurs, nous vous encourageons à contacter notre personnel de vente technique au début du cycle de conception afin que nous puissions examiner votre pièce et vous fournir un aperçu et une assistance.Quelle est la différence entre un tour, une machine à vis, un centre de tronçonnage et un tour CNC ?Dans sa forme la plus simple, un tour est une machine qui peut fabriquer des pièces tournées à partir de barres, mais qui n'a pas de capacité de fraisage. Les machines à vis, les centres de tournage et les tours CNC sont des tours capables de tourner et de fraiser des pièces. Les centres de tournage et les tours suisses peuvent généralement fabriquer des pièces plus compliquées que les machines à vis et sont mieux adaptés aux pièces avec des tolérances techniques strictes. Les tours suisses ont tendance à être meilleurs pour les pièces petites, fines et longues que les machines à vis et les centres de tournage.
  • Pièce de fraisage CNC / coque en aluminium / aluminium Pièce de fraisage CNC / coque en aluminium / aluminium
    Matériau : Aluminium/ADC12Caractéristiques : Prenez la commande numérique par ordinateur pour effectuer l'usinage de finition après le premier rohling de moulage sous pression en aluminium semi-fini qui doit fabriquer le montage spécial afin de garantir que le rohling ne sera pas déplacé pendant le processus d'usinage et doit en outre tenir compte de la faisabilitépour la production de masse pour améliorer l'efficacité.Localisation du client : EuropeIndustrie appliquée : CommunicationsMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, Chine. Ajout d'usine : Parc industriel Wei Hua de la porte est n ° 5, chemin Xiang Hao, village de Tie Song, ville de Qing Xi, ville de Dong Guan, Chine.Nos produits proviennent de BMW, Ford et Bosch Services OEM/ODM | Temps de réponse de 24 heures | Certifié ISO 9001:2015 En activité depuis 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. a été fondée en 2006. Nous avons construit une bonne réputation Une solide équipe d'ingénieurs et de techniciens est engagée dans l'amélioration de la technologie et de la recherche et du développement qui a obtenu un certain nombre de brevets. R&D assiste dans la réalisation de produits difficiles et l'optimisation des dispositifs de serrage pour améliorer l'efficacité de la production de  produits de masse,  réduisant considérablement le coût de fabrication et permettant aux clients d' obtenir des prix des produits plus avantageux. Nous avons construit une bonne réputation de qualité, de service et de fiabilité. Avec nos commerciaux hautement qualifiés, nos ingénieurs technico-commerciaux expérimentés et nos systèmes de gestion de l'orientation client, nous avons atteint un record de ventes stable à la pointe de notre industrie en fournissant des produits et services de haute qualité à nos clients. Temps de réponse de 24 heures Quelles industries desservez-vous?Nous sommes impliqués dans presque toutes les industries imaginables. Nous desservons la 5G, l'IA, l'aérospatiale, l'énergie, le médical, le dentaire et bien d'autres.Proposez-vous des rapports de première inspection de l'article (FAI) et un processus d'approbation des pièces de production (PPAPS) ?Oui, nous proposons des rapports FAI et PPAP pour les pièces que nous fabriquons. Veuillez nous faire part de vos besoins spécifiques en matière de rapports d'assurance qualité avec votre demande de prix, et nous les intégrerons dans votre devis. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.Que signifie "CNC", exactement ?CNC signifie « commande numérique par ordinateur » et fait référence à un processus de fabrication automatisé dans lequel un logiciel préprogrammé contrôle le mouvement des machines. La CNC fournit la précision constante qui permet de produire des pièces de précision.
  • Usine d'arbre de rainure de pièces de tournage CNC de meilleure qualité Usine d'arbre de rainure de pièces de tournage CNC de meilleure qualité
    Usine d'arbre de rainure de pièces de tournage CNC de meilleure qualité MaiJin Metal, en opération depuis 2006

Envoyez votre demande

Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on.

  • Cnc Machining Part/ Cnc Turning Part/ Precision Shaft Cnc Machining Part/ Cnc Turning Part/ Precision Shaft
    Material: stainless steel/ sus304Characteristics: parts with high dimension accuracy and many geometric tolerances requirements, except for rotating machining and still need the milling hex shape, we will take CNC to take the combined machining which can make the part in one time to avoid the repeatedly clamping to result in the over-sized for the tolerances.Customer location: USAApplied industry: Aerospace MaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China. Main products Best Cnc Machining Part/ Cnc Turning Part/ Precision ShaftThe product is stable in operation. During its operation, it is not easily affected by external factors such as sudden vibrations and shocks. Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006. We have built up a good reputation Over 13 Years of Part Making We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. 24-hour response time What type of parts does MaiJin Metal service make? What services do you offer? We manufacture custom metal and plastic parts from bar or tube stock to the highest standards of quality and precision. We provide CNC Swiss machining, CNC turning and milling, and two types of centerless grinding.What's the difference between a lathe, a screw machine, a truning center, and a CNC lathe? In its simplest form, a lathe is a machine that can make turned parts from bar stock, but has no milling capability. Screw machines, turning centers, and CNC lathes are lathes that have the ability to turn and mill parts. Turning centers and Swiss lathes can typically make more complicated parts than screw machines, and are better-suited for parts with tight engineering tolerances. Swiss lathes tend to be better for small, thin, and long parts than screw machines and turning centers.What does "CNC" mean, exactly? CNC stands for “computer numerical controlled” and refers to an automated manufacturing process in which pre-programmed software controls the movement of the machinery. CNC provides the consistent accuracy that makes it possible to produce precision parts.
  • Non Standard Screw / tapping Screw / Socket Screw Non Standard Screw / tapping Screw / Socket Screw
    Material: carbon steel/ 1008Plating: NickelCharacteristics: custom-made, according to customer design requirements to compare with DIN and ISO, some structures and dimensions will be different.Customer location: IndiaApplied industry: Mechanical fieldsMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China. Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006. We have built up a good reputation Operating since 2006 24-hour response time Courage to challenge Many factories don’t want to produce some difficult material like SUS 316, Titanium, pure iron, alloy steel, but we got very interested in that and have finished lots of these parts. At the same time, we are also very glad to accept those difficulty and high precision parts, every challenge will take us to obtain more abundant processing experiences. Do you offer First Artical Inspection (FAI) reporting and Production part Approval Process (PPAPS)? Yes, we offer FAI and PPAP reports for parts we make. Please let us know your specific QA reporting needs with your RFQ, and we will incorporate it into your quote. Additional charges may apply.What information do you need to quote my part? In order to provide a meaningful quote, we only require the following information: A fully dimensioned print, drawing, sketch in either PDF or CAD format All required raw materials Any necessary secondary operations, including heat treating, plating, or finishing specifications Any applicable customer specifications, such as First Article Inspection, PPAP requirements, and required outside process certificates Expected quantity or quantities Any other useful information, such as target pricingWhat's the difference between a lathe, a screw machine, a truning center, and a CNC lathe? In its simplest form, a lathe is a machine that can make turned parts from bar stock, but has no milling capability. Screw machines, turning centers, and CNC lathes are lathes that have the ability to turn and mill parts. Turning centers and Swiss lathes can typically make more complicated parts than screw machines, and are better-suited for parts with tight engineering tolerances. Swiss lathes tend to be better for small, thin, and long parts than screw machines and turning centers.
  • Best CNC TURNING PART SCREW SHAFT FactoryPrice-MaiJin Metal Best CNC TURNING PART SCREW SHAFT FactoryPrice-MaiJin Metal
    The designer of have quality in mind during the design phase.Best CNC TURNING PART SCREW SHAFT FactoryPrice-MaiJin Metal, We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers.
  • Turned Part / Standoffs / Clinching Nut manufacturers Turned Part / Standoffs / Clinching Nut manufacturers
    Material: carbon steel/ 12L14Heat treatment: HardenPlating: ZincCharacteristics: Which use the proven self-clinching design, install with a squeeze in punched or drilled round holes - and become permanently mounted in the sheet.Customer location: SingaporeApplied industry: ElectronicsMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China. Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006. We have built up a good reputation Shenzhen Maijin Metal is globally oriented and has established business contacts with enterprises in more than 30 countries. Small parts have big uses. Machining parts are widely used in various industries, especially 5G, AI, new energy vehicles, industrial automation and so on. We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. Place quality at first. Moving towards to perfect quality, accumulating every little improvement. This is our Chinese name origin and also our purpose in believing quality to be first. To keep improving the quality at the same time to optimize the processing technology so as to make our products to be more competitive in the market. What industries do you serve? We are involved with almost every industry imaginable. We serve 5G, AI, aerospace, energy, medical, dental, and many others.What is the smallest part you can make? What is the largest part you can make? The short answer is “it depends.” Things like your needs, part complexity, the type of manufacturing, and many other factors are at play. In general, we can machine parts with minor outside diameters (ODs) as small as 2mm (0.080”) and major ODs as large as 200mm (8”). If you’re looking for help nailing down those factors, we encourage you to contact our technical sales staff early in the design cycle so we can review your part and provide insight and assistance.What's the difference between a lathe, a screw machine, a truning center, and a CNC lathe? In its simplest form, a lathe is a machine that can make turned parts from bar stock, but has no milling capability. Screw machines, turning centers, and CNC lathes are lathes that have the ability to turn and mill parts. Turning centers and Swiss lathes can typically make more complicated parts than screw machines, and are better-suited for parts with tight engineering tolerances. Swiss lathes tend to be better for small, thin, and long parts than screw machines and turning centers.
  • CNC Milling Part / Aluminum Shell/ Aluminum CNC Milling Part / Aluminum Shell/ Aluminum
    Material: Aluminum/ADC12Characteristics: Take CNC to make finish machining after the first semi-finished aluminum die casting rohling which needs to make the special fixture so as to ensure the rohling will not be moved during the machining process and moreover needs to consider the feasibility for the mass production to improve the efficiency.Customer location: EuropeApplied industry: CommunicationsMaiJin Metal in Office Add: 10F, 9 Building Block B, Bao Neng Science and Technology Park, NO.1 Qing Xiang Rd, Long Hua District, Shen Zhen City, China. Factory Add: No.5 East Gate Wei Hua Industrial Park, Xiang Hao Rd, Tie Song village, Qing Xi Town, Dong Guan City, China. Our products are sourced by BMW, Ford and Bosch OEM/ODM services | 24-hour response time | ISO 9001:2015-certified Operating since 2006 ShenZhen MaiJin Metal Works Co., Ltd. was founded in 2006. We have built up a good reputation Strong engineering and technical team is committed to the improvement of technology and research and development which has been awarded a number of patents. R&D assists in the realization of difficult products and optimization of clamping devices to improve the production efficiency of mass products, greatly reducing the manufacturing cost and enabling customers to obtain more advantageous product prices. We have built up a good reputation for quality, service and reliability. With highly trained our sales people, experienced technical sales engineers and customer focus management systems, we have achieved the stable sales record at the forefront of our industry in providing high quality products and services to our customers. 24-hour response time What industries do you serve? We are involved with almost every industry imaginable. We serve 5G, AI, aerospace, energy, medical, dental, and many others.Do you offer First Artical Inspection (FAI) reporting and Production part Approval Process (PPAPS)? Yes, we offer FAI and PPAP reports for parts we make. Please let us know your specific QA reporting needs with your RFQ, and we will incorporate it into your quote. Additional charges may apply.What does "CNC" mean, exactly? CNC stands for “computer numerical controlled” and refers to an automated manufacturing process in which pre-programmed software controls the movement of the machinery. CNC provides the consistent accuracy that makes it possible to produce precision parts.
  • Best Quality CNC TURNING PARTS groove shaft Factory Best Quality CNC TURNING PARTS groove shaft Factory
    MaiJin Metal Best Quality CNC TURNING PARTS groove shaft Factory,Operating since 2006